…Le rêve de sable symbolise le néant ou l’inutilité totale. Une situation dans votre vie qui ne se soucie de rien du tout. Cela peut également être la représentation de votre propre attitude indifférente envers les autres. Alternativement, le sable peut refléter le temps perdu….
Rêver de sable mouille
(5 significations de rêver de sable mouille)…Le rêve d’un château de sable symbolise quelque chose dans votre vie que vous avez construit pour vous-même et qui est sensible à la ruine. Une réalisation qui est en péril….
…Le rêve d’un bac à sable symbolise la conscience que vous faites quelque chose dont vous savez que cela n’a pas vraiment d’importance. Cela peut également être la représentation de la conscience de vous-même en train de faire des choses qui ne fonctionnent jamais….
…Le rêve d’être mouillé symbolise le sentiment d’être submergé d’inconfort ou d’inconfort. Incertitude persistante ou négativisme. Vous êtes peut-être plongé dans un problème. Être mouillé peut également être la représentation de l’embarras ou une obligation de traiter un problème. Vous avez été «arrivé». Sinon, être mouillé peut être un signe que vous commencez maintenant à vous éloigner d’un problème ou que le pire est passé….
…Le rêve d’une autruche symbolise une situation que vous remarquez ne ~décolle~ jamais ou ne se produit jamais. Se sentir déçu que quelque chose ne fasse pas ce que vous attendez de lui. Sentir que vous ou quelqu’un d’autre êtes un perdant parce que quelque chose est toujours parlé, mais jamais réalisé. Le rêve d’une autruche avec la tête dans le sable symbolise des échecs ou des retards embarrassants pour lesquels vous ne voulez pas être remarqué. Vous pourriez vous sentir trop gêné pour parler à quelqu’un parce que vous ne pouviez pas tenir parole. Exemple: Une femme avait rêvé d’une autruche marchant près d’elle. Dans la vie éveillée, elle avait du mal à se remettre d’un gars qu’elle aimait. L’autruche reflétait sa conscience que sa relation désirée avec le gars ne se produisait jamais malgré de nombreuses rencontres….